Résidences

Résidences

Les résidences sont conçues comme des espaces de création, d’expérimentation et de renforcement des compétences artistiques, techniques ou managériales.

Un “temps suspendu” où les artistes peuvent entièrement se dédier au développement de leurs projets.

Dans le contexte du programme FeMENA, les résidences représentent également un “safe space” qui donne l’occasion de se connecter à d’autres artistes femmes ou d’artistes non binaires dans la communauté des musiques électroniques.

FeMENA ne consiste pas seulement en cette résidence, mais plus généralement en la professionnalisation de ces participants. D’abord à travers ce programme de résidence, puis à travers les masterclasses à venir et le suivi et l’accompagnement constant des projets musicaux des participants.

Résidence #2
Résidence #2
23 mars, 2022

La deuxième résidence s’est déroulée en janvier 2022 avec Mounir Kabbaj, Reda Senhaji et Souma Stranger pour l’atelier de production et composition.

Résidence #1
Résidence #1
23 mars, 2022

La première résidence de formation a eu lieu en octobre 2021 avec Sarra Wild (ateliers de perfectionnement des techniques de DJing) et Souma Stranger (production, audio numérique et mixage stéréo).

This site is registered on wpml.org as a development site.