4S Festival

4S Festival

« A chaque saison son festival, à chaque festival son univers »

Articulé autour de la célébration des différentes saisons de l’année, le 4S Fest’ (ou four seasons festival) permet aux casablancais de se retrouver en famille ou entre amis autour d’un festival dédié à la musique, aux arts et à la culture. Ouvert à tous les âges, les festivaliers peuvent y partager un moment de détente et de convivialité autour d’activités sportives, artistiques et manuelles. Été comme hiver, il s’agit de l’occasion parfaite pour sociabiliser et tisser des liens de collaboration entre artistes et citoyens le tout autour d’une atmosphère légère et chaleureuse.

COC Fest’

Pour la première édition du 4S Fest’, ce fut l’automne et ses belles couleurs qui furent célébrés. Les festivaliers ont pu se retrouver au club COC Tennis pour 13 heures de festivités dans une ambiance décontractée et conviviale. La journée fut riche en activités : ateliers artistiques, initiation au tennis, cours de taïchi, expositions de photos et tableaux, projections de courts-métrages… En bref, une programmation variée qui a su ravir tous les âges. Quant à la soirée, les activités ont fait place à la musique. Les casablancais encore présent ont pu se laisser aller au son du Gambri et s’emporter sur les rythmes cadencés des beats du DJ-set.

Winter Fest 17

Le 18 mars 2017, le passage de l’hiver au printemps fut mis à l’honneur lors d’une deuxième édition nocturne du four seasons festival. De 19h à 4h du matin, les festivaliers ont pu assister à un concert unplugged intimiste et inédit ainsi qu’à 3 DJ sets placés sous le signe d’une house éclectique et chinée. En parallèle à la musique, Sti Bidik et le collectif Houna étaient également présent à travers des stands pop & Souk éphémères.

This site is registered on wpml.org as a development site.