19th Ave New York, NY 95822, USA

Music Diversity Program

Collaboration musicale dans le cadre du programme “Mission Diversity” promu par Music Innovation Hub (entreprise sociale basée à Milan, Italie). Le projet encourage les projets innovants et socialement responsables dans l’industrie de la musique.

L’objectif de ce projet est de développer des solutions qui soutiennent la croissance de l’industrie musicale et de ses acteurs, et d’aider les entreprises à trouver un avenir plus durable grâce à des projets musicaux. L’approche du travail artistique se base sur la production d’un EP de musique électronique éclectique. L’énergie féminine sera au rendez-vous, car l’objectif principal est aussi d’inspirer d’autres femmes de la région MENA à créer également.

3 artistes de différents parcours, inspirations capable d’atteindre une étonnante symbiose en travaillant sur un seul projet sur la musique électronique avec une priorité commune : Rendre la musique électronique accessible, en utilisant une langue locale et des sons locaux.

Artistes impliquées sur le projet :

  • Souma Stranger : DJ, productrice, et elle est également cofondatrice du label Volubilian Records, basé au Maroc
  • Sarra Geist : Auteure-compositrice, écrivaine, artiste numérique, manager et fondatrice du projet musical féminin “Numidian Dreams”
  • Gaouta : Auteure-compositrice-interprète bien établie et professeure de graphisme
  • Nouha Ben Yedri : artiste, curatrice et chercheuse en arts basée entre Tanger et Rabat. Elle est la fondatrice de l’espace d’art indépendant Mahal Art Space (Tanger).