19th Ave New York, NY 95822, USA

FeMENA

LE PROGRAMME FeMENA EST CONÇU POUR SOUTENIR L’ENTREPRENARIAT FÉMININ DANS LE SECTEUR DE LA MUSIQUE AU MAROC ET EN TUNISIE, À TRAVERS UNE SÉRIE DE FORMATIONS, DE RENCONTRES, DE SHOWCASES ET DE RÉSIDENCES D’ARTISTES.

La première édition se concentre sur la musique électronique en particulier. Elle vise à renforcer la représentation des femmes et des minorités de genre dans l’industrie musicale en Afrique du Nord et dans la région MENA. Le programme promeut les valeurs d’Intersectionnalité, de Liberté, de Diversité, d’Inclusion, et d’actions menées par la communauté.

Ce programme est destiné aux artistes sonores, DJs, VJs, managers, responsables de labels, réalisateurs de clips, et toutes les femmes professionnelles de la scène électronique marocaine.

Découvrez les actions du programme :
Masterclass 3 : Droits d’auteurs avec Elias Khrouz
Masterclass 3 : Droits d’auteurs avec Elias Khrouz

Masterclass autour la thématique des droits d’auteur encadrée par Elias Khrouz, conseiller juridique indépendant.

Résidence #2
Résidence #2

La deuxième résidence s’est déroulée en janvier 2022 avec Mounir Kabbaj, Reda Senhaji et Souma Stranger pour l’atelier de production et composition.

Résidence #1
Résidence #1

La première résidence de formation a eu lieu en octobre 2021 avec Sarra Wild (ateliers de perfectionnement des techniques de DJing) et Souma Stranger (production, audio numérique et mixage stéréo).

Masterclass 2 : Booking avec Mounir Kabbaj
Masterclass 2 : Booking avec Mounir Kabbaj

Masterclass autour la thématique de booking encadrée par Mounie Kabbaj, impliqué dans le management d’artistes et la conception d’événements.

Laissez un commentaire